AG de l’EPAL, direction la Slovénie

3 juillet 2018

Chaque année, le pays d’un Comité National accueille l’Assemblée Générale de l’EPAL et, en amont, un Comité de Pilotage du Board. Ainsi, c’est à Ljubljana (Slovénie), que cette grande réunion annuelle s’est déroulée, les 28 et 29 juin derniers. Jean-Philippe GAUSSORGUES et Patrice CHANRION, respectivement Président et Manager d’EPAL France, ont fait le déplacement pour y assister.

« L’Assemblée Générale de l’EPAL est l’occasion de rencontrer l’équipe allemande et nos confrères des autres pays. Nous sommes toujours ravis de retrouver certains collègues avec lesquels nous discutons par téléphone, mais que nous voyons trop rarement. Un moment chaleureux, d’écoute et d’échanges ! », affirme Jean-Philippe GAUSSORGUES.

« Lors de ces deux jours de réunions, nous échangeons des informations intéressantes sur l’organisation de l’EPAL et nous soumettons des requêtes s’il y a lieu. Nous collaborons étroitement avec l’EPAL Allemagne et nous faisons en sorte de représenter la France et les intérêts de nos adhérents du mieux que nous pouvons. », complète Patrice CHANRION.

A l’issue de ce séjour en Slovénie, il a été validé que le prochain pays à recevoir l’EPAL pour l’Assemblée Générale 2019 serait la France !

 


Inscrivez-vous à notre newsletter


Abonnez-vous à EPAL News en indiquant votre e-mail et restez informés des actualités de la palette EPAL !